Groupe hospitalier Paul Guiraud (GHPG)

Psy Art Festival (PAF) Du 6 au 8 juin 2024

Publié le 21/03/2024

Le groupe hospitalier Paul Guiraud est en pleine préparation de son Festival "Hors les murs" et "Entre les murs" de l'établissement, qui aura lieu à L’Hay-Les-Roses et à Villejuif du 6 au 8 juin prochain !

Grâce à ce projet, nous avons à cœur de déstigmatiser les personnes souffrant de troubles psychiques, de démystifier les lieux de soins et de sensibiliser le grand public à la santé mentale, le tout au travers de l'art et du sport.

De nombreux évènements sont prévus (concerts, expositions, activités sportives et bien d'autres...), la programmation sera communiquée prochainement sur le site internet du GH Paul Guiraud. Le festival est accessible et ouvert à tous, n'hésitez pas à venir avec vos proches afin de partager ce moment de convivialité.

VENEZ NOMBREUX POUR FAIRE VALSER LES ETIQUETTES QUI COLLENT A LA PSY, ENSEMBLE !

Paffement vôtre,

Voir le programme

Voir l'affiche évènement

Venez prendre votre billet gratuit pour la projection du long-métrage Sur l'Adamant